Carte vital pour un sans papiers

Bonjour
Je réside en France depuis 10 ans et je ai deux enfants français comment je peux avoir une carte de sécurité sociale sachant que je ne suis pas titulaire de une carte de séjour ?

Tek

Bonjour Tek,

Si vous ne pouvez justifier de la légalité de votre séjour en France, vous ne pouvez être affilié au régime général et donc obtenir une carte Vitale.

En attente de l'obtention de votre régularité de séjour, vous pouvez effectuer une demande d'aide médicale de l'État (AME).

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Tek

Bonjour justifier la légalité de mob séjour ??
J'ai deux enfants francais et j ai un livret de famille et des certificats de nationalité tout sa et c est suffisant pour vous ??!
En revanche le (on peut rien faire pour vous )est devenue vôtre réponse préféré la on va ,par contre vous faites tout pour les autres étrangers et les réfugiés qui sauvent même parler un mot français
J ai pas besoin de l aide médicale ni aucun genre d aide ,je travaille moi je ne profite pas et j arrive a répondre au besoin de mes enfants en travaillant en noir
Vous avez aucun sens de responsabilité envers les enfants malheureusement
Je vous souhaite une bonne après midi et bonne fête