cumul RFF et pension invalidité 1ére catégorie

Bonjour, peux t on cumuler la rémunération de fin de formation avec une pension d'invalidité de 1ére catégorie?
Merci

domi

Bonjour domi,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur les ressources à déclarer pour le paiement d'une pension d'invalidité.

Si vous ne dépassez pas votre salaire de référence sur deux trimestres consécutifs, vous continuerez à percevoir votre pension.

Afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez contacter le service invalidité de votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

domi

Merci pour votre réponse