décompte d indemnité datant de 10 ans

Bonjour,
je n'ai pas trouver dans votre forum une réponse se rapprochant de ma question.

Suite à l'envoi du décompte Retraite, il n'apparait pas mes période d'indemnité journalières couvrant 2 périodes.
j'ai contacté l'organisme qui me demande de fournir ces documents (attestation)

C'est la raison de ma question, comment faites on pour avoir une attestation pour une période dattant de 1999 (date entrre 08/07/1999 à 27/11/1999) et aussi une autre entre 03/03/2013 au 26/03/2013.

merci de votre retour, je pense que ce n'est pas simple, mais j'ai espoir que si un archivage existe cela pourrait m'être utile.

je vous remercie par avance

lcycloen

Bonjour Icycloen,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anaële concernant les relevés d'indemnités journalières.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

pour 2013: vous pouvez éditer votre relevé depuis votre compte ameli. C'est encore disponible.

Pour 1999: cherchez dans votre relevé car la CPAM ne les a plus. Et si la CARSAT n'a rien... c'est à vous de fournir les justificatifs