Prolongation d'accident de travail par un autre psychiatre est ce possible ?

Mon psychiatre veut que je reprenne le boulot après 4 mois en accident de travail suite à un incident qui ma rendu dépressif. Je suis toujours sous traitement avec plus de dose que les premier mois. Une reprise est trop tôt vue mes crise d'angoisse arrivé au parking de mon lieu de travail. Puis je consulter un autre psychiatre pour me prolonger jusqu'au retour à la normale ???

Dmx

Bonjour Dmx,

L'assurance Maladie prendra en compte votre nouvel arrêt s'il est médicalement justifié.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de faire le point sur votre état de santé.

Vous pourrez en apprendre plus sur les arrêts de travail depuis le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches".