Peut-on bénéficier d'une prise en charge transport domicile-pharmacie hospitalière mensuellement?

bonjour,
En ALD et non motorisé car conduite fortement déconseillée en rapport avec la pathologie, peu accessible en transport en commun, peut-on demander la prise en charge du transport domicile-pharmacie hospitalière lorsque le traitement prescrit se trouve uniquement en hôpital (moins de 50km) et qu'il est prescrit mensuellement?

Morgan

Bonjour Morgan,

Une réponse à une question semblable est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic sur la prise en charge des frais de transport.

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Morgan

Bonjour , je vous remercie. Pardonnez-moi d'insister mais la réponse ne me semble pas claire puisque le sujet dont vous me parlez concerne une consultation kiné , et il est écrit "en rapport avec le traitement" sur le site ameli, mais cela vaut il pour retirer son traitement ou pour une consultation en rapport avec ?
Jessaie de bien comprendre. Merci à vous

Bonjour Morgan,

Les conditions de prise en charge d'un transport sont énumérées dans la réponse apportée par notre expert ameli Pierre dans le lien ci-dessus. Dans votre situation, il n'y aura donc pas de prise en charge.