Onglets sur mon compte AMELI plus actifs

Ma carte vitale a été annulée , et une nouvelle est en commande. J'ai envoyé le document avec photo pour la création. Depuis ce moment je n'ai plus accès aux onglets "MES DEMARCHES EN DEUX CLIC" , Ni a l'Historique de paiements, Ni a la Messagerie .
Pouvez vous expliquer la raison , et comment retrouver une interface fonctionnelle? Merci.

MichelV

Bonjour MichelV,

Le compte ameli est disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous êtes affilié(e) auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre caisse afin de faire remonter ce dysfonctionnement.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".