Poursuite arrêt MP rejeté

Bonjour. En arrêt POur 2 pathologie différentes dont une reconnues en MP La seconde rejeté par le CRA mais en attendant de passé devant le TCI peut on toujours mettre cette pathologie rejeté sur ce meme certificat médical AT/MP avec La pathologie prise en charge en MP.. afin que je puisse toujours avoir mes iJ en Mp merci

Karim

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Karim,

Si votre médecin estime que votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité professionnelle, concernant votre maladie professionnelle (MP) reconnue, il peut vous établir un certificat médical de prolongation afin que vous puissiez percevoir des indemnités journalières.

Cependant, si votre arrêt de travail ne concerne que votre maladie professionnelle non reconnue, vos indemnités journalières seront versées sur la base maladie. Suite au passage en commission de votre dossier, si votre MP est reconnue, votre caisse primaire régularisera vos indemnités journalières.

Je vous conseille d'en parler avec votre médecin traitant.

N'hésitez pas à lire l'article "Maladie professionnelle : prise en charge et indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée