Devoirs du patron pendant un arret maladie

Bonjour je suis actuellement en arret maladie, du a un stress et une pression de ma hierarchie. Je compte prolonger mon arret maladie jusqu'a la fin du mois. J'ai envoyé mon arret maladie maladie a mon patron dans les 48h suivant sa redaction, comme prevu et mon medecin a envoyé l'arret a la SECU. L'arret est bien notifié sur mon compte ameli. Mais j'aimerais savoir... Le patron se doit de remettre mes derniers bulletins de salaire a la secu, mais etant en mauvais termes avec lui j'ai peur qu'il ne le fasse pas, afin que je ne touche pas d'argent. Est il obligé de le faire, ou il peut attendre et me laisser sans indemnités journalieres sans que je ne puisse rien faire? Comment etre sure qu'il a bien envoyé mes bulletins de salaire a la secu.?

charma

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour charma,

Dans un premier temps, je vous invite à lire la réponse apportée par un contributeur sur le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Si votre caisse primaire vous confirme la non-réception de votre attestation de salaire, je vous conseille de lire la réponse présente sur le topic intitulé "Refus par l'employeur".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Le droit du travail dit qu’il doit faire l’attestation dans les meilleurs délais......

Contactez votre CPAM pour connaître ses délais et voir si le document a été reçu. Au besoin voyez pour que l’employeur soit rappelé

Cordialement

charma

Merci oui je compte appeler la sécu pour m’en assurer merci
Une dernière question je viens de me rendre compte que j’avais peut être travaillé moins de 150 h dans cette entreprise
Du coup je ne toucherai pas d’argent de mon arrêt ? Apparemment il faut avoir travaillé 150 h les trois dernier mois pour toucher de l’argent je viens d’arriver et j’etais Au chômage avant cela