Si l'employeur refuse de faire le dossier auprès de la CPAM comment je suis indemnisé

En arrêt depuis le 4 octobre suite a un accident de travail je ne suis toujours pas indemnisé malgré plusieurs relances a mon employeur et a la CPAM .
La médecine du travail ne s'est pas prononcé et m'a renvoyé vers mon médecin, je ne perçois aucune indemnité depuis octobre que faire

lenizee

Bonjour lenizee,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Mélanie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente les obligations de l'employeur pour l'indemnisation d'un arrêt de travail.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique :

"Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières"

Autres réponses

Elryn

mais qu'est ce qu'il manque?
Votre AT a été reconnu et admis?

Cordialement

lenizee

Il manque attestation de salaire de l’employeur sans cela malgré la remise de fiches de paie à la cpam il refuse de m’indemniser
Mon employeur me dit l’avoir fait mais là cpam dit que non

lenizee

L'attestation de salaire de l'employeur