Attestation des droits n'est pas reçue

Bonjour !

J'ai fait les démarches nécessaires pour créer et envoyer les documents pour la carte vitale. Je viens de Roumanie et je n'ai jamais reçu l'email avec l'attestation. Il m'a dit que j'ai déjà un numéro attribué, mais j'ai pas fait une autre régistration sur un autre site. Je suis allé à un CPAM et ils ne pouvaient faire rien. L'assistance téléphonique ne m'aide pas aussi.

Où est l'attestation avec ce numéro ? Il y a des autres modalités d'obtenir une carte vitale ?

Stassy003

Bonjour Stassy003,

Une question similaire à la vôtre a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : "Couverture maladie d'un communautaire européen qui étudie en France".

Si vous n'êtes pas étudiante, merci de nous préciser votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant