Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dossier d'invalidité

Bonjour. Doit on adresser une demande de pension avec un dossier de demande d'invalidité ?

Lilou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilou,

Si vous êtes bien affilié(e) au régime général, vos documents sont à adresser à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendez.

Le droit à la pension sera étudié grâce à ce dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant