Invalidité et mutuelle ?

Titulaire d une pension invalidité catégorie 2 et d une ald dois je prendre ob une mutuelle complète ou uniquement pour l hospitalisation ?? Ç est très confus. Merci pour votre réponse

Titou

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Titou,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous répondre quant à la souscription d'un contrat avec un organisme complémentaire.

En revanche, si vous avez de faibles ressources, je vous invite à faire une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ou d'aide à la complémentaire santé (ACS). Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Complémentaire santé".

Bonne journée.

Autres réponses

cailloux

bonjour
je suis dans le même cas que vous et j'ai une mutuelle complète
si vous avez des soins dentaires ou besoin de lunettes vous serez mieux remboursé
ceci est mon avis

Titou

Merci pour votre réponse
Mais à part pour l optique et le dentaire cela me servirai vraiment au quotidien ?? L hospitalisation me paraît indispensable mais le reste... Ç est cher et pour quelle utilité ????