Numero Carte vitale pour personne transgenre

Je suis un ftm transgenre j ai ma cni avec Monsieur et la secu me laisse avec un 2 au lieud un 1 et me genre en mademoiselle alors que monprenom est Brice

Titi

Bonjour Titi,

Je vous invite à suivre les démarche expliqué le topic suivant intitulé "changement d'état civil suite à un changment de sexe"

Si vous avez déjà effectué cette démarche, je vous invite à vérifier l'état de votre demande. En effet, les délais pour l'obtention d'un nouveau numéro de sécurité sociale sont assez longs.

Vous trouverez sur ameli.fr les adresses et contacts de votre CPAM.

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

SUN

Bonjour!

Je suis dans la même situation que TITI et actuellement entrain de faire ses changements.
Pour rappel avec la simplification des textes de loi (LOI nœ 2016-1547 du 18 novembre 2016 de modernisation de la justice du XXIe siècle.) Il me semble que le jugement n'est plus nécessaire en tant que pièces justificatives.

Une CNI et un certificat de naissance rectifiée sont les seules pièces nécessaire. Les retours de jugements contenants des informations intimes/strictement personnelles!

J'ai d'ailleurs eu la confirmation auprès du service concerné de la caisse primaire d'assurance maladie de mon département.

Cordialement et en vous souhaitant également bon courage dans vos démarches.