Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

nouvelle carte vitale pour personne transgenre

Il y a déjà 4 mois que j’ai déjà effectué la démarche et l'état de ma demande n’avance pas.

Combien temps je dois attendre pour l'obtention d'un nouveau numéro de sécurité sociale ainsi qu’une nouvelle attestation de droits?

J’ai des problèmes au niveau administratif avec mon employeur et ma mutuelle.

Kim31

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5108 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Kim31,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les délais de traitement d'un nouveau numéro de sécurité sociale pour une personne transgenre

D'autre part, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point concernant votre dossier. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 637 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Les délais sont très élastiques selon les CPAM, (d'après lecture de différents témoignages sur des forums) mais là, c'est vrai que ça commence à faire très long.

Peut être demander de l'aide au médiateur : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...
Parfois ils arrivent à débloquer des situations.

Bonne journée