nouvelle carte vitale pour personne transgenre

Il y a déjà 4 mois que j’ai déjà effectué la démarche et l'état de ma demande n’avance pas.

Combien temps je dois attendre pour l'obtention d'un nouveau numéro de sécurité sociale ainsi qu’une nouvelle attestation de droits?

J’ai des problèmes au niveau administratif avec mon employeur et ma mutuelle.

Kim31

Bonjour Kim31,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les délais de traitement d'un nouveau numéro de sécurité sociale pour une personne transgenre

D'autre part, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point concernant votre dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

Les délais sont très élastiques selon les CPAM, (d'après lecture de différents témoignages sur des forums) mais là, c'est vrai que ça commence à faire très long.

Peut être demander de l'aide au médiateur : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...
Parfois ils arrivent à débloquer des situations.

Bonne journée