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vous n'arrivez pas à me fournir un décompte ?

Suite à un souci de télétransmission, j'ai demandé à avoir mon décompte de remboursement (acte buco-dentaire) et après 3 demandes par "messagerie AMELI" toujours aucune réponse. Au 36 46 après 3 min la voix enregistrée me dit que le service est indisponnible...
Et du coup ma mutuelle me demande toujours le décompte que je demande depuis 2 mois et dont vous êtes incapable de me donner une démarche ou explication. De surcroît je vous avais déjà transmis le devis et vous m'aviez dit que ce n'était pas remboursé... MAIS MA MUTUELLE ME DEMANDE QUAND MEME LE DECOMPTE POUR QUE CELLE CI ME REMBOURSE !

Alex95

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Elryn

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Mais si ce n'est pas remboursable... le dentiste n'a pas du faire de feuilles de soin ou de télétarnsmission. Donc pas de décompte...

Dans ces cas là, la facture du dentiste est suffisante (et oui cela s'applique à toutes les mutuelles de France).

Commentaire de Sophie, expert ameli :

En effet, Elryn. Merci.

Alex95, je vous invite à consulter ameli.fr, rubrique "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement" pour en apprendre davantage.

Bonne journée

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