Problème accès personnel AMELI.FR

Bonjour,
cela fait 10 jours que le site ne marche pas
pas moyen d'accéder à mon compte perso
il rencontre un dysfonctionnement
vous pouvez résoudre ce problème
c'est bien beau de tout dématérialiser mais quand ça déconne c'est pénible!

merci

ludybis

Bonjour ludybis,

Après vérifications, l'accès au compte ameli ne présente pas de dysfonctionnement actuellement.

Je vous conseille de réitérer votre démarche et si le problème persiste, vous pouvez contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

ludybis

ça ne fonctionne pas
cela me met Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
j'ai vidé les cookies...
rien n'y fait

Bonjour ludybis,

Je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale. Un conseiller pourra alors vous remettre immédiatement un nouveau code provisoire.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

sam

bonjour,
cela fait plusieurs fois que je n'arrive pas moi non plus à accéder à mon ameli.
il est inscrit ceci...
Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas.
Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte.
pourtant c'est bien mon numéro de ss qui correspond et le mot de passe aussi...j'ai besoin de sortir un document d'urgence et là je suis coincée.
Merci de m'aider.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour sam,

Je vous conseille de prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Code oublié".

Je vous souhaite une bonne journée