bénificiaire capital déces

bonjour
Je suis une femme algérienne résidant en Algérie, il y a dix jours, mon mari, âgé de quarante-neuf ans, est décédé en France sur son lieu de travail (on dit qu'un décès normal) et m'a laissé deux enfants (un garçon et une fille)
À qui revient le capital déces ? Notez que mon mari a un père en vie
2_ Qui a le droit d'effectuer les procédures pour bénéficier du capital décès? Sa femme ou son père?
3. Quels documents dois-je soumettre pour la prestation de décès? Et où vais-je?
4. Donnez-moi tous les détails dans tous les détails parce que je ne sais franchement pas tout à ce
sujet et je vous serai reconnaissante

moh25

Bonjour moh25,

Dans un premier temps, je vous présente toutes mes condoléances.

Je vous invite à consulter ce topic relatif au capital décès.

Bon courage dans vos démarches.