bonjour, en cas d'expertise L141, les frais de déplacement de la personne à expertiser sontils pris en charge ?

je repose ma question, en cas d'expertise médicale L141, les frais de déplacement de la personne à expertiser sont censés être pris en charge par la CPAM, notamment si c'est ladite caisse qui a demandé l'expertise
quel est ou quels sont les texte(s) de référence ?
merci

bako53

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour bako53,

Pour l'expertise médicale et son cadre légal, le texte de référence est l'article R141-1 du code de la sécurité sociale.

Les honoraires dus au médecin expert à l’occasion des examens prévus à l’article R141-1 ainsi que les frais de déplacement sont fixés par un arrêté en date du 29 mai 2015.