Inscription enfants sur carte vitale

Lorsque l'on rempli le document pour inscrire les enfants sur la carte vitale. Faut-il remettre les coordonnées de la maman sur laquelle ils sont inscrits aujourd'hui ou juste celle sur laquelle je souhaite les rajouter.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement

Stex09

Bonjour Stex09,

Je vous invite à compléter le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" dans son intégralité.

Les deux parents doivent renseigner leurs informations (Nom, prénom, numéro de Sécurité sociale, adresse...) et signer, tous les deux, le document.