Bonjour,
Ma fille est rattachée à mon numéro de sécurité sociale, à ma carte vitale et à ma mutuelle (Mutuelle 403). J'ai effectué la démarche en ligne sur mon espace AMELI pour rattacher ma fille à la carte vitale de ma femme, sa maman ("Mes démarches", "inscrire mon enfant sur la carte vitale de l'autre parent"). Après mise à jour de sa carte vitale en pharmacie, il est impossible pour ma femme de se faire délivrer les médicaments pour notre fille sans qu'elle dispose physiquement de ma carte vitale. Cela est problématique. Je tiens à préciser que ma femme est sur une mutuelle différente (La médicale). Est t'il possible pour ma femme de se faire délivrer les médicaments pour notre fille avec sa seule carte vitale et ma carte de mutuelle sur laquelle ma fille et moi sont mentionnés nominativement ?
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Bonjour xsorton,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mutuelle enfants".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilvoici les informations sur le compte AMELI de ma femme concernant notre fille :
Aucune mutuelle enregistrée.
Vous avez une mutuelle ? Envoyez-lui une attestation de droits pour que votre mutuelle puisse se connecter à votre dossier.
Vous n'avez pas de mutuelle ? Estimez vos droits à une Complémentaire santé solidaire.
Pour rappel Je suis sur la même mutuelle que ma fille. Ma femme elle est sur une autre mutuelle.
Devons nous être tous les 3 sur la même mutuelle pour que cela fonctionne ?
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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