Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de régime de santé

Je suis étrangère. Quand j'étais étudiante, j'avais un régime de santé étudiant SMERRA. Ma situation a changé, je suis maintenant salariée. J'ai rempli un formulaire de mutation auquel j'ai joint mes pièces justificatives (Pièce d'identité, RIB, carte vitale) et adressé à la CPAM de Nanterre. Je n'ai pas de réponse depuis 1 mois. J'ai peur de en pas avoir fait ce qu'il fallait …. Pouvez-vous me renseigner ?
Je ne sais pas si je dois attendre de recevoir quelque chose à mon domicile ? Dois-je m'y rendre en présentiel?
Après l'envoi du formulaire + pièces justificatives , quelle est la suite de la procédure ?
Merci,

Myrr

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Myrr,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche afin de connaitre l'avancement de votre demande de mutation.

Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre. Après traitement de votre demande, vous recevrez à votre domicile un courrier de bienvenue qui vous précisera, si nécessaire, les démarches à effectuer (renvoi d'un formulaire carte vitale, déclaration de médecin traitant...).

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie en consultant notre site ameli, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant