Cette question a été résolue
Je suis étrangère. Quand j'étais étudiante, j'avais un régime de santé étudiant SMERRA. Ma situation a changé, je suis maintenant salariée. J'ai rempli un formulaire de mutation auquel j'ai joint mes pièces justificatives (Pièce d'identité, RIB, carte vitale) et adressé à la CPAM de Nanterre. Je n'ai pas de réponse depuis 1 mois. J'ai peur de en pas avoir fait ce qu'il fallait …. Pouvez-vous me renseigner ?
Je ne sais pas si je dois attendre de recevoir quelque chose à mon domicile ? Dois-je m'y rendre en présentiel?
Après l'envoi du formulaire + pièces justificatives , quelle est la suite de la procédure ?
Merci,
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Myrr,
N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche afin de connaitre l'avancement de votre demande de mutation.
Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre. Après traitement de votre demande, vous recevrez à votre domicile un courrier de bienvenue qui vous précisera, si nécessaire, les démarches à effectuer (renvoi d'un formulaire carte vitale, déclaration de médecin traitant...).
Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie en consultant notre site ameli, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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