Arrêt maladie pour BurnOut depuis 3 semaines, ma société tente de trouver des fautes pour me licencier, que faire ?

Après être arrêté par un psychiatre pour BurnOut, ma société n'a prit aucune nouvelle et m'a envoyé un recommandé d'avertissement pour faute (mineur). J'ai vraiment la sensation qu'ils souhaitent se débarrasser de moi par un licenciement pour faute - Je ne sais pas vers qui me tourner, je n'ai surement pas les moyens pour un avocat, la situation ne fait que s'empirer à mesure que je suis en arrêt. Quels sont mes possibilités dans cette situation ? Merci.

Biuty

Bonjour Biuty,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec le service social de votre caisse.

Il pourra vous mettre en relation avec le bon interlocuteur et vous aider à mettre en place des démarches et des actions pendant votre arrêt de travail.

Vous pouvez contacter le service social depuis la rubrique "Ma messagerie" de votre compte ameli.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.

Autres réponses

Biuty

Merci beaucoup pour ces informations et la rapidité de réponse, excellente fin de journée.