Réponse demande d'invalidité

Bonjour
Atteinte de fibromyalgie j'ai fait une demande d'invalidité ( partielle) J'ai été convoquée par le médecin conseil qui n'a lu que le dernier compte rendu de mon rhumatologue alors que j'avais également amener toutes mes radios etc. Il m'a dit que la CPAM prendrait sa décision et me contacterait. Mais ce n'est pas lui qui prend la décision? Est ce une manière de le faire comprendre que c'était refusé ?
Merci pour votre réponse

Lamya

Bonjour Lamya,

Le médecin conseil peut tout à fait décider de différer une réponse qu'elle soit positive ou négative.

Pour connaître la démarche à effectuer ainsi que les conditions pour en bénéficier, je vous invite à consulter la rubrique : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" sur le site ameli.fr.

Autres réponses

Lamya

Merci beaucoup.
Passez de bonnes fêtes