Maternité / assistante maternelle / Indemnité journalière => 13 semaines et toujours rien ?

Bonjour,

cela fait 13 semaines que je suis en congé maternité (depuis le 11/09 précédé par une semaine de congé patho depuis le 05/09).
J'ai transmis mon arret de travail déclarant l'arret pathologique.
J'ai également transmis à mon début de congé maternité une attestation sur l'honneur des derniers jours de travail pour mes employeurs (je suis assistante maternelle avec 3 employeurs) ainsi que les 36 bulletins de salaires (12 derniers mois de salaires de chaque employeur).
A ce jour, je n'ai encore aucune indemnité..
Je reçois aujourd'hui une nouvelle demande d'attestation sur l'honneur pour les derniers jours travaillés pour mes employeurs. Je dis nouvelle car j'ai déjà eu une demande de même type le 12/10 à laquelle j'ai répondu et j'ai confirmation par mail de la CPAM que ces éléments sont reçus.
Je suis à ce jour sans ressource depuis donc 3 mois.
Comment et qui puis je contacter pour comprendre ce qu'il manque dans ce dossier ?. je connais le 3646, je sais aussi écrire des mails sur ameli.fr. mais à chaque fois des réponses de robot même si ce sont des humains (?!?) qui nous parle : "votre dossier est en scannérisation", "nous avons bien reçu votre courrier", "il a un délai d'attente de xx semaines", voire souvent "il faut patienter"...

merci de votre retour d'expérience sur ce sujet.
Saly

Bonjour Saly,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Au vu de votre situation, je vous invite à contacter le service conciliation de votre caisse.

Vous trouverez les modalités de saisine dans la rubrique "Comment saisir le conciliateur ?" de notre site ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant