Absence de 3h pour une migraine ... arrêt de travail ou certificat médical?

Bonjour,
J'ai été absente de mon travail de 16h00 à 19h00 ce mardi ayant eu une migraine +++ qui m'empêche dans ces cas là toute activité. Je reprends le travail ce jeudi à 7h00 ne travaillant pas le mercredi.
Je suis migraineuse depuis une petite dizaine d'années, avec aura, vomissements, étourdissements. Les crises sont rares mais très violentes.
J'ai prévenu mon employeur qui me demande un certificat médical pour cette absence, et me convoque pour un avertissement.
Je n'ai pas appelé le médecin. Quelle est la solution ?
Merci de votre réponse
Bonne journée

cpart

Bonjour cpart,

Notre forum ne répond qu'aux questions d'ordre général concernant l'Assurance maladie.

Concernant votre situation bien précise, je vous invite à consulter le site suivant : "Direccte".