Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur sur la saisie adresse mail?

j'ai crée le compte ameli pour mon conjoint, mais je me suis trompée en saisissant son adresse mail. Ce qui fait que je n'ai pas pu activer le lien, vu qu'il a été envoyé à une mauvaise adresse mail, que dois-je faire?

kat

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kat,

Si vous n'avez pas accès à votre adresse email et que celle-ci n'est pas validée dans votre compte ameli, vous avez la possibilité d'utiliser l'application du compte ameli sur smartphone. Vous aurez la possibilité, soit de valider l'adresse email enregistrée, soit de choisir de saisir une nouvelle adresse email.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application sur smartphone, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 qui pourra vous proposer une autre solution.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

kat

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai oublié de dire "Bonjour", je m'en excuse

Honey

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je connais le même problème ! Avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance pour votre réponse.