Remboursement soins à l’étranger

Bonjour,
J’ai effectué une saison d’hiver en Suisse l’année dernière du 20/12/17 au 04/03/18. Je précise que je ne suis pas travailleur frontalier.
J’étais enceinte durant cet emploi saisonnier et ai dû consulter en urgence un médecin car j’ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre.
N’ayant pas travaillé plus de 3 mois je suis restée assurée normalement en France.
J’ai envoyé mon dossier avec tous les documents demandés au centre national de soins à l´étranger mais il est indiqué que je dois l’envoyer à l’assurance en Suisse? Mais je n’avais pas d’assurance en Suisse vu qu’en France j’étais restée assurée.
Que puis-je faire svp?
Merci d’avance
Clara

Clairebtt

Bonjour Clairebtt,

Je vous invite à vous rapprocher de LAMal (l'assurance maladie) en Suisse afin de connaître leurs conditions d'affiliation.

Dans le cas où votre affiliation n'était pas obligatoire, vous pourrez renvoyer votre demande de remboursement à votre assurance maladie française.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant