je oublié envoyé la photo pour ma carte vitale commo obtenir lotre formulaire ?

Comment obtenir la formulaire pour envoyer la photo pour ma carte vitale ?

Matei

Bonjour Matei,

Si vous souhaitez obtenir un formulaire de commande de carte Vitale, vous devez le demander directement à votre caisse.

Cependant, pour recevoir votre carte Vitale plus rapidement, et sans devoir renvoyer le formulaire papier, je vous invite à faire votre commande en ligne, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".