Compte ameli inaccessible cause RSI

Bonjour,
Je reçois plusieurs messages comme quoi j'ai un courrier important dans ma boite ameli... hors je suis au rsi depuis un sacré moment donc forcement mon compte ameli est inaccessible... Seule solution se déplacer mais avec le boulot pas simple ou numéro payant ... Pour une erreur de leur part ça m'enchante pas vraiment ...

Merci d'avance

Gaelle

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Gaelle,

Si vous ne pouvez accéder à ce courrier, je vous invite à contacter votre ancienne caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également adresser un courrier à cette caisse.

Vous trouverez les coordonnées de votre ancienne caisse depuis la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Autres réponses

Gaelle

oui donc payant super service ....