Création carte vitale

Ayant perdu ma carte vitale, après l'avoir déclaré, j'ai fait une demande de création le 25/11.
Le 28/11 j'ai pu enfin joindre au téléphone la CPAM qui m'a indiqué que sous 48h00 à partir du 25/11 je recevrais une réponse par mail ou courrier.
Hors à ce jour, 3/12, je n'ai rien reçu et quand je consulte "suivre ma demande de carte vitale", le site m'indique qu'aucune demande est en cours?
Comment faire dans la mesure ou la CPAM 33 ne réponds pas au téléphone, n'a pas de mail et ne reçoit pas le public?
Merci

ricou33

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour ricou33,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite donc à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur la production de votre carte Vitale.

Pour aller plus loin, je vous recommande de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "La carte Vitale".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant