Demande des documents par CAF

J'ai fait un changengement de situation a Caf car j'ai trouve un emploi en temps partiel et je travaille en parallele avec mes etudes. Je suis donc un etudiant salarie. Caf m'a demande de lui envoyer mon contrat de travail que j'ai deja envoye et l'attestation d'affiliation de couverture (y compris CMU) couvrant les risques maladie et maternite. Or j'ai pas d'assurance maladie a ameli car je suis titulaire de la carte europeeene d'assurance maladies delivre par la republique de Chypre(je suis etudiant europeen venant de Chypre) et quand je me suis accede dans le site ameli.fr pour faire une, il m'a dit que j'ai la CEAM et donc j'ai pas besoin de faire une autre assurance maladie ici en France. Le probleme est que Caf m'a dit maintenant que ma CEAM suffit pas comme attestation de couverture pour les risques maladie. Je dois faire quoi maintenant?

sk056

Bonjour sk056,

En tant que salarié, vous devez vous affilier au régime général.

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur l'affiliation d'un salarié.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

sk056

Mel,

J'ai resolu le probleme. Caf m'a appelle et m'a dit que finalement tout e bon et que c'etait un erreur de leur systeme.