Vous ne dépendez plus du régime social général

Bonjour,
Je suis étudiante depuis maintenant 4ans et demi, j’ai créé mon auto entreprise pour travailler l’ete et pendant les vacances et j’arrive plus à me connecter à mon compte ameli qui m’anonce Que je ne dépends plus du régime social général. Pourtant je peux me connecter à mon compte sur ma mutuelle étudiante

Que faire ?

estelle9696

Bonjour estelle9696,

Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme étudiant afin de faire le point sur votre affiliation.