Remboursement d'étudiants étrangers avec numéro de sécurité sociale provisoire

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

comment puis-je demander le remboursement de mes ordonnances médicales si j'ai un numéro de sécurité provisoire et que mon compte Ameli.fr n'a pas validé mon compte bancaire ? Comment et où recevrai-je mon remboursement s'ils n'ont pas accepté les informations de mon compte auprès d'une banque française ? Merci,

diana

Bonjour diana,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé "Délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif".

Afin de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé, je vous invite donc à demander une attestation de droits auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour obtenir le remboursement de vos frais médicaux, vous devez envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les feuilles de soins que les professionnels de santé vous ont remis.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".