déja en catégorie2 et la il me mette en invalidité pour une autre pathologie pour fin d'arrêt maladie 3ans

déjà en catégorie2 et une pension la il me mette en invalidité pour une autre pathologie pour fin d'arrêt maladie 3ans aurai-je une nouvelle pension en plus de celle que j'ai déjà et est ce que les deux invalidités sont cumulable au niveau pension merci

franck95

Bonjour franck95,

Vous ne pouvez cumuler une double pension. Cependant, selon vos pathologies, une révision de la catégorie est possible.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Lorraine concernant le calcul de votre pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non mais si votre pension était réduite du fait de vos IJ, elle sera remise à son montant maximum qui avait été indiqué sur votre notification

bonne journée

franck95

Bonjour non il mon rien réduit vont il me mettre en 3ème catégorie

franck95

bonjour, je n'ai pas eu une deuxième réponse merci de me répondre merci franck