J'avais souscrit à l'assurance maladie LMDE qui n'existe plus, je n'ai jamais obtenu de carte vital comment faire?

il y a un ans , j'ai souscrit à la LMDE j'ai reçus un récépissé , mais depuis pas de réponse je n'ai donc toujours pas de carte vital, comment faire pour m'en procurer une? vers qui me tourner? sans oublier que j'ai aussi payer les 90 euros de la CVEC. Avec le récépissé je ne me suis jamais faite rembourser.

J'aimerais donc savoir qu'elle démarche suivre pour enfin avoir une carte vital.

cordialement.

elohim

Bonjour elohim,

Compte tenu de votre situation, vous êtes bien affiliée à la Mutuelle des étudiants (LMDE).

Je vous conseille donc de la recontacter pour l'obtention de votre carte Vitale.

Retrouvez toutes les informations relatives à la prise en charge des étudiants, sur ameli.fr.