comment avoir une Notification d'éxonération du ticket modérateur pour affection de longue durée ?

mon employeur me demande une notification du droit au 100% pour ma complémentaire afin que je sois payé.
je leur ai fourni une attestation de droit via le compte améli mais mon employeur me dit que ce n'est pas ça.
en fait c'est un courrier que j'ai reçu le 25/04/18 dont je vous fait un copier coller :

( ( De : l'Assurance Maladie
Objet : Prise en charge à 100% pour votre affection de longue durée
Date : 25/04/2018 - 22:43

Chère madame, cher monsieur,
Votre médecin traitant a établi une demande de prise en charge à 100%* pour les soins et traitements liés
à votre Affection de longue durée (ALD). Celle-ci a été accordée.

Une notification de prise en charge à 100% pour votre affection longue durée sera mise
à disposition dans votre compte ameli d'ici quelques semaines. Pour la télécharger, accédez
simplement à la rubrique « La prise en charge de mon ALD » .))

voila mais seulement le document on ne peut pas le télécharger via le site il n'est plus disponible
comment je pourrai me le procurer

merci d'avance

Anonyme

Bonjour bibi,

Je vous invite à demander le document auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous pouvez le faire par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée