En AT indemnisé par la CPAM suis-je obligé de partir à la retraite à 60 ans (droit anticipé carrière longue) ?

Je suis en accident de travail et ai été licencié en 11/2018 suite à liquidation judiciaire de mon entreprise. Je suis inscrit au Pôle Emploi dans la catégorie maladie n'étant pas apte ce jour à travailler. Je ne perçois aucune allocation de Pôle Emploi puisque je perçois les IJ de la CPAM.
La CARSAT vient de m'informer que j'ai une ouverture de droits à la retraite dans le cadre d'un départ anticipé pour carrière longue au 01/01/2019. J'aurai 60 ans en 12/2018. Suis-je obligé de partir à cette date ?

gaby

Bonjour gaby,

Votre question ne relevant pas de la législation de l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas habilités à y répondre sur ce forum. Je vous invite à contacter l'Assurance Retraite pour faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant