Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte ameli avec mes identifiants, comment faire?

J'ai mes identifiants et mot de passe, à partir de jeudi dernier je n'arrive plus à me connecter, et ameli me dit que je ne suis pas habilité à utiliser mon compte. Que dois je faire? Car par téléphone on me dit que tout est en règle.

Jordan74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jordan,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli. Si votre problème persiste, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, peut vérifier les informations liées à votre compte.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre espace personnel en consultant le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

isba

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Merci de m'envoyer une attestation de carte vitale pour un futur dossier de mutuelle santé

Merci de me l'envoyer à mon adresse mail le plus rapidement possible

Sachez qu un courrier vous a déjà été adressé pour cette demande il y a plus d'un mois...

crdt

Linori67

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Megane

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je. Arrive pas. A me. Connect. On ma change mon adresse mail. Donc je. Voudrai actcerder a mes. Document personnel merci de votre. Comprenantion

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Géraldine

  • 3421 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Megane,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion au compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.