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Je n'arrive plus à me connecter à mon compte ameli avec mes identifiants, comment faire?

J'ai mes identifiants et mot de passe, à partir de jeudi dernier je n'arrive plus à me connecter, et ameli me dit que je ne suis pas habilité à utiliser mon compte. Que dois je faire? Car par téléphone on me dit que tout est en règle.

Jordan74

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jordan,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli. Si votre problème persiste, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, peut vérifier les informations liées à votre compte.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre espace personnel en consultant le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

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Autres réponses

isba

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[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Merci de m'envoyer une attestation de carte vitale pour un futur dossier de mutuelle santé

Merci de me l'envoyer à mon adresse mail le plus rapidement possible

Sachez qu un courrier vous a déjà été adressé pour cette demande il y a plus d'un mois...

crdt

Linori67

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Megane

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Bonjour je. Arrive pas. A me. Connect. On ma change mon adresse mail. Donc je. Voudrai actcerder a mes. Document personnel merci de votre. Comprenantion

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Megane,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion au compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michele65

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Bonjour, j'ai toujours des difficultés pour obtenir une connexion sur mon compte Ameli.fr, pourtant mes mots de passes sont enregistrés. Je circule avec Norton antivirus.
Quand je reçois votre code de sécurité je l'indice correctement à l'emplacement prévu. Mais pour vous il y a toujours un soucis. Si j'essaye de me connecter aujourd'hui c'est pour voir le message dit important que vous me signalez. J'avoue que je ne sais pas si j'essayerais encore de me connecter. Cordialement MB

Bonjour Michele65,

Au regard de votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller au 36 46.

Il pourra vous accompagner pour vous aider à accéder à votre compte ameli et vous informer au sujet de l'information dont vous devez prendre connaissance. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

AnnSo

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Bonjour j’ai mon compte bloqué ameli, j’appelle la cpam ce jour on me dit qu’il y a une mise à jour sur mon dossier et qu’il sera bloqué pendant 10 jours et que je ne peux pas me servir de ma carte vitale. Une honte on ne prévient pas les gens mais j’ai un document à récupérer et je ne peux pas. Quand je demande plus d’explication on me raccroche au nez. Je réessaye d’appeler (5 fois quand même) et là le service est momentanément indisponible. Comment puis-je faire pour débloquer au plus vite mon compte alors que ce n’est pas de Mon fait? Et qu’en 3 semaine il y a eu 2 souci sur mon compte

Bonjour AnnSo,

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.