J'ai mes identifiants et mot de passe, à partir de jeudi dernier je n'arrive plus à me connecter, et ameli me dit que je ne suis pas habilité à utiliser mon compte. Que dois je faire? Car par téléphone on me dit que tout est en règle.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Jordan,
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli. Si votre problème persiste, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, peut vérifier les informations liées à votre compte.
Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre espace personnel en consultant le didacticiel du compte ameli.
Bonne journée.
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Merci de m'envoyer une attestation de carte vitale pour un futur dossier de mutuelle santé
Merci de me l'envoyer à mon adresse mail le plus rapidement possible
Sachez qu un courrier vous a déjà été adressé pour cette demande il y a plus d'un mois...
crdt
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Voir le profilTrès bonne
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Voir le profilBonjour je. Arrive pas. A me. Connect. On ma change mon adresse mail. Donc je. Voudrai actcerder a mes. Document personnel merci de votre. Comprenantion
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Bonjour Megane,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion au compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour, j'ai toujours des difficultés pour obtenir une connexion sur mon compte Ameli.fr, pourtant mes mots de passes sont enregistrés. Je circule avec Norton antivirus.
Quand je reçois votre code de sécurité je l'indice correctement à l'emplacement prévu. Mais pour vous il y a toujours un soucis. Si j'essaye de me connecter aujourd'hui c'est pour voir le message dit important que vous me signalez. J'avoue que je ne sais pas si j'essayerais encore de me connecter. Cordialement MB
Bonjour Michele65,
Au regard de votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller au 36 46.
Il pourra vous accompagner pour vous aider à accéder à votre compte ameli et vous informer au sujet de l'information dont vous devez prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 30/11/2018
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 27/11/2018
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