Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte ameli avec mes identifiants, comment faire?

J'ai mes identifiants et mot de passe, à partir de jeudi dernier je n'arrive plus à me connecter, et ameli me dit que je ne suis pas habilité à utiliser mon compte. Que dois je faire? Car par téléphone on me dit que tout est en règle.

Jordan74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jordan,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli. Si votre problème persiste, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, peut vérifier les informations liées à votre compte.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre espace personnel en consultant le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

isba

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Merci de m'envoyer une attestation de carte vitale pour un futur dossier de mutuelle santé

Merci de me l'envoyer à mon adresse mail le plus rapidement possible

Sachez qu un courrier vous a déjà été adressé pour cette demande il y a plus d'un mois...

crdt

Linori67

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Megane

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je. Arrive pas. A me. Connect. On ma change mon adresse mail. Donc je. Voudrai actcerder a mes. Document personnel merci de votre. Comprenantion

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Michele65

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai toujours des difficultés pour obtenir une connexion sur mon compte Ameli.fr, pourtant mes mots de passes sont enregistrés. Je circule avec Norton antivirus.
Quand je reçois votre code de sécurité je l'indice correctement à l'emplacement prévu. Mais pour vous il y a toujours un soucis. Si j'essaye de me connecter aujourd'hui c'est pour voir le message dit important que vous me signalez. J'avoue que je ne sais pas si j'essayerais encore de me connecter. Cordialement MB

Bonjour Michele65,

Au regard de votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller au 36 46.

Il pourra vous accompagner pour vous aider à accéder à votre compte ameli et vous informer au sujet de l'information dont vous devez prendre connaissance. 

Je vous souhaite une bonne journée.