Remboursement soins ( sans carte vitale )

Bonjour

Je suis affilé à CNAMP bayonne , et j'ai acheté les médicaments pour soins d'une pharmacie de Lyon , du coup est ce que j'envoie le justificatif à Lyon ou bayonne?
et est ce que je peux envoyer par email ou il faut seulement par poste ??

merci

nasfat

Bonjour nasfat,

Vous devez adresser votre feuille de soins papier, accompagnée de la prescription médicale (ordonnance), par voie postale, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

nasfat

Merci beaucoup virginie,

l'ordonnance j'en ai besoin encore
je peux envoyer une copie ??

Bonjour nasfat,

Vous devez adresser la prescription originale. Cependant, vous pouvez effectuer une copie pour vous-même.

Je vous souhaite une bonne journée

nasfat

Bonjour

Merci Mel pour la réponse ,

excellente journée,