Je suis affilié a deux mutelles mais n'en connait qu'une

Bonjour, je suis étudiante et affilié à Vittavi. J'ai reçu un courriel de ma mutuelle me signalant que j'était associé à une autre mutuelle mais je n'en connais pas le nom ni l'existence. J'essaye de me créer un compte amélie mais cela me dit ne pas connaitre mon numéro de sécurité sociale. Je ne sais pas comment trouver cette autre mutuelle à laquelle je suis rattachée. Merci

laura6511

Bonjour laura6511,

L'adhésion au compte ameli est possible uniquement pour les assurés du régime général ou de l'un des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Par conséquent, il est donc normal que vous ne puissiez pas procéder à la création de votre compte ameli. Je vous invite également à vous rapprocher de l'organisme Vittavi qui vous couvre actuellement afin de faire le point sur votre dossier et obtenir les renseignements dont vous avez besoin.

Bonne journée à vous.