Nouvelle carte ameli

Bonsoir j'ai un soucis.

Y'a peux de temps j'ai reçu un formulaire pour faire une demande de nouvelle carte ameli avec photo ? J'ai renvoyé et j'ai reçu ma nouvelle carte... Depuis plus de 20 ans je suis ayant droit sur le compte de mon mari je ne travail pas... J'ai constaté que sur la nouvelle carte ce n'est plus son numéro de S.S qui est indiqué mais un numéro commençant par 2... Le soucis est que je ne suis plus sur son compte, je n'ai plus de médecin ni de complémentaire santé déclaré et que mes remboursements parte sur un compte bancaire clos... Personne ne me l'a signalé c'est en ouvrant l application ameli que je m'en suis aperçu... Aidez moi je suis perdu que dois je faire ?

Krystal

Bonjour Krystal,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Lorraine, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente l'autonomisation des ayants droit.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter la rubrique  "La protection universelle maladie (PUMa)" sur le site ameli.fr.

Autres réponses

Krystal