Montant salaire attestation de salaire maternite

Bonjour,
Etant enceinte, Je suis en arret maladie depuis le 18 septembre. Mon medecin vient de me declarer en congé parhologique du 3 au 16 novembre. Pour remplir l'attestation de salaire, j'ai compris qu'il fallait remplir celui des 3 mois precedents septembre. Mais dois je noter personnellement le montant brut deduit de 21%? C'est a dire pour un montant brut de 1748 (1748x0,79= 1381 €) ? Ou dois je noter le montant brut et c'est la CPAM qui fait le calcul ?
De plus, mon arret maladie se poursuivant après mon congé patho, dois je quand meme renvoyer une attestation de salaire maladie? Sachant que je ne reprendrai pas la travail..
Merci de m'eclairer .

Pauline

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Pauline,

C'est à votre employeur d'envoyer les attestations de salaire correspondantes.

Si vous avez plusieurs employeurs, je vous invite à adresser les 3 bulletins de salaire (par employeurs) précédent le mois de votre cessation d'activité accompagné d'une déclaration sur l'honneur de votre dernier jour travaillé.

Vous pourrez en apprendre plus sur les arrêts de travail depuis le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches"