Comment faire une demande de rente ?

Suite à un accident de travaille avec séquelle irréversible comment faire sa demande de rente ? Je suis encore prolongé jusqu'à fin janvier avec infiltration d'un gel pour voir si sa améliore le mouvement mais ma flexion du pied et perdu

Jean-phi 13650

Bonjour Jean-phi 13650,

Si votre accident de travail a été consolidé avec séquelles indemnisables, une rente pourra vous être attribuée.

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à faire le point directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.