Délai d'envoi DEP ?

Quel delai un PSAD a pour envoyer une demande d'entendre préalable à la Caisse ?

gegene971

Bonjour gegene971,

L'Assurance Maladie dispose d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la demande d'entente préalable pour se prononcer.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur ameli.fr dans la rubrique "L'accord préalable".

Bonne journée