Délai d'envoi des documents dépassé, dois-je redemander un formulaire?

Bonjour,
j'ai dépassé de 10 jours le délai pour renvoyer les docs -photo etc...- nécessaires à l'édition d'une nouvelle carte vitale, dois-je demander un nouveau formulaire ou envoyer les docs même en retard?
Merci de votre attention

Orso

Bonjour Orso,

Ce délai est indicatif et le respect de celui-ci vous permet de recevoir votre carte Vitale sous 3 semaines.

Le document reste valable une fois passé ce délai, cependant la création de la carte Vitale peut être un peu plus longue du fait de votre retard.

Retrouvez les informations concernant la commande de la carte Vitale ici.