Durée versement indemnités journalières temps partiel thérapeutique ?

Bonjour, j'ai bien pris connaissances des réponses déjà apportées à ce sujet, notamment par l'expert Pierre.
Ce matin, mon médecin-conseil m'a affirmé que la cpam ne verse pas plus de 3 années d'indemnités journalières. En arrêt depuis le 19/01/2016 j'ai repris le travail en temps partiel le 7 juin 2018. Elle m'a donc indiqué que cela allait faire 6 mois et que donc le versement des IJ allait cesser (je travaille à un taux de 40 % actuellement).
Cependant j'ai lu dans la réponse de l'expert : [Mise à jour du 07/08/2018 : les journées indemnisées dans le cadre d'une reprise à temps partiel thérapeutique ne sont pas considérées comme une période d'indemnisation pour le calcul des 360 IJ].
Existe t-il un décret ou un article officiel stipulant cela ? Afin que je puisse faire valoir mes droits et pouvoir poursuivre le temps partiel thérapeutique encore quelques mois. Parallèlement à cela, j'ai, suivant l'avis du médecin du travail, fait un dossier de demande de reconnaissance en qualité de travailleur handicapé et fait suivre une demande de pension d'invalidité catégorie 1.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Sarah

Bonjour Sarah,

Au vu de votre situation, je vous recommande donc de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Il pourra, après une étude approfondie de votre situation, répondre précisément à l'ensemble des questions que vous vous posez.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".