Indemnités journalières aprés licenciement?

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique depuis février 2018 à ce jour. Fin février j'ai été licenciée par un de mes 2 employeurs pour lequel j'ai continué à recevoir les indemnités journalières jusqu'en septembre 2018. Ce matin une conseillère CPAM m'a appellé pour me dire que je n'avais pas droit à ces indemnités. Sachant que quelques jours auparavant on ( à la CPAM) m'a dit exactement le contraire.
Ma question : étant en mi temps thérapeutique chez un employeur, licenciée par le 2ème. Ai je droit aux indemnités pour le 2ème et pendant combien de temps?
Autre précision, pour emploi, je n'ai pas droit aux indemnités chômage car le mi temps thérapeutique est un arrêt de travail donc indisponibilité pour recherche de travail .
Merci pour votre réponse

Hatimoder

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Hatimoder,

En effet, vous ne pouvez bénéficier d'indemnités journalières pour ce deuxième employeur car il ne peut établir d'attestation de salaire.

Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec la Direccte (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Je vous souhaite une bonne journée