Suite rdv avec médecin conseil et délai notification taux ipp

Après avoir eu rdv avec un médecin conseil pour un accident de travail consolidé avec séquelles par mon médecin traitant, je voudrais savoir ce qui se passera par la suite. Je me demande si j'aurais un courrier confirmant la date de consolidation (déjà fixée par mon médecin traitant) ou fixation d'une nouvelle date de consolidation par le médecin conseil. Ou bien j'aurais plutôt un courrier m'informant si mes séquelles sont indemnisables ou pas. Ou encore peut être un courrier m'informant directement d'un taux ipp.
Bref, je voudrais bien savoir chronologiquement les différents courriers qu'on reçoit à la suite d'un rdv avec médecin conseil pour un AT consolidé avec séquelles: date de consolidation, séquelles indemnisables ou non indemnisables, taux ipp?
Je voudrais également savoir le délai de notification du taux ipp après le rdv chez un médecin conseil.

Merci d'avance pour vos réponses.

Markos

Bonjour Markos,

A réception du certificat médical final, le médecin conseil de votre caisse confirmera ou infirmera la date de consolidation établie par votre médecin traitant.

C'est le médecin conseil qui se prononce sur le caractère indemnisable ou non indemnisable des séquelles.

Un courrier vous sera donc envoyé afin de vous informer de la suite donnée à votre dossier d'accident du travail.

Si le courrier, que vous allez réceptionner, mentionne une consolidation avec des séquelles indemnisables, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident du travail, taux d'IPP (taux incapacité permanente)".

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli pour obtenir des renseignements sur votre dossier.

Bonne journée

Autres réponses

Lucas

Car on peut vous arnaquer